Fatal - Movie Reviews - Rotten Tomatoes

Fatal Reviews

Page 1 of 1
½ February 18, 2012
Excellente surprise, film tres drole, qui me rappel parfois l'epoque du morning !
½ October 11, 2011
Je tiens a dire pour ma defense que je suis tombe dessus par hasard en zappant... pour le reste, il serait vain de decrire un tel deversoir de mediocrite.
½ September 15, 2011
Youn signe ici son meilleur film, utilisant son personnage le plus reussi pour faire une critique amusante du monde musical et des media/peoples.
August 5, 2011
Bad taste, yet really amusing.
June 29, 2011
Ben des fois, y a des trucs vraiment droles
½ May 4, 2011
Si vous ne supportez pas les Bratisla Boys, le Frunkp et bien entendu, Fatal Bazooka et si vous considerez que Michael Youn est ce qui est arrive de pire à l'humour hexagonal depuis Chevallier et Laspalès, fuyez à toutes jambes parce vous ne trouverez que ça ici ! Même moi qui me positionne parmi ses admirateurs un peu honteux, j'avais de serieux doutes quand à l'interêt de ce "Fatal"...en raison d'un concept qui fonctionnait à l'origine dans un format très court et aussi parce que Youn - qui est quand même à la finesse ce que le Big Mac est à la haute-gastronomie - realisait lui-même le bidule: "Fatal" semblait voue à être aussi loupe que "Brice de Nice" et ses pitreries tout juste supportables le temps d'un sketch. Pourtant, s'il fallait vraiment chercher un lien de parente au film, ce serait plutôt du côte de "Zoolander" qu'il faudrait regarder. Comme dans ce dernier, on a affaire à un film en survoltage permanent, peuple de debiles aux dimensions mythiques, qui prend le show-business en ligne de mire et recycle d'ailleurs nombre d'idees et d'elements narratifs du film de Ben Stiller. Mais les accointances les plus marquantes sont à trouver dans l'efficacite avec laquelle Youn parvient, tout comme son pendant americain, à harmoniser le cocktail d'humour scato, regressif et 17ème degre qui lui est cher, avec un pastiche cinglant, referentiel et etonnamment juste de l'industrie musicale. Inevitablement inegal - difficile de larguer une vanne toutes les 15 secondes avec une efficacite constante - "Fatal" s'impose malgre tout comme un concentre de cretinerie assumee complètement jouissive (mais, à toutes fins utiles, sachez que c'est un fan de "La tour-Montparnasse Infernale" qui vous livre cette appreciation..!)
March 31, 2011
Tres lourd, mais bon j'en attendais pas moins
January 16, 2011
Je m'attendais à bien pire. Sympa, quelques bonnes id (C)es, mais ça reste globalement du bien lourd (powered by Micheal Youn quoi). Pas mieux qu'un bon vieux Tour Montparnasse Infernale !
December 16, 2010
plutot surpris en bien pour un film avec Youn. Mieux que les precedents.
½ December 11, 2010
Excellente surprise, film tres drole, qui me rappel parfois l'epoque du morning !
November 29, 2010
C'est du Youn !!!
Pas extraordinaire, mais marrant.
½ November 29, 2010
Quelques bons moments, mais qui se limitent surtout au talent de Michaël Youn pour la chanson satirique.
½ November 25, 2010
j ai sourit deux fois c est deja pas mal
parait qu il etait pas si nul que ca il parait
November 21, 2010
Superbe comedie, tres drole, riche et bien ecrite. Bons acteurs surtout rousseau a l'exception de Eboue. La bande son est spectaculaire dans l'humour. Seuls quelques gags primaires obligatoires sont etrangement trop longs.
½ November 21, 2010
Mauvais. Et c'est même pas drôle...
September 19, 2010
Etonnament drôle, surtout venant de quelqu'un qui ne me fait rire que sur les plateaux télé et encore ... Evidemment, à ne pas prendre au sérieux et vous passerez un excellent moment d'humour!
½ August 16, 2010
Un peu de retard dans mes chroniques à rattraper avec la bonne surprise du mois de Juin.
Film qu'on n'attendait pas du tout et qui s'avere finalement une sorte de Zoolander dans le milieu de la musique.
Bien sur, Ben Still / Owen Wilson / Will Ferrell, ce n'est pas le meme calibre quand meme que Michael Youn mais beaucoup de choses sont assez bien vues et on rigole de bon coeur devant tant de betise.
Page 1 of 1