Khamsa - Movie Reviews - Rotten Tomatoes

Khamsa Reviews

Page 1 of 1
September 21, 2012
A strong story about the other France.
½ November 8, 2011
Un filme bastante realista que muestra la problemática de la niñez obligada a buscar la corrupción en las calles, aunque es tediosa por momentos, la magia de la cultura gitana esta bien representada y esto ayuda a la reconexión con el film, las duras relaciones familiares, la manipulación y otras cosas hacen de esta, una película digna de ver...
October 29, 2009
Un film digne, beau et percutant.
½ October 25, 2009
Fascinating examination of the plight of Roma people in France. The director gets really authentic performances out of his mostly non-professional actors.
April 30, 2009
encore un film de baisé un mon couzin
½ March 20, 2009
Ankara Uluslararasi Film Festivali'nde izleme sansi yakaladim.. Son derece gercekci cekilmis. Fransa'da yasayan gocmenler ve daha cok cingeneler hakkinda etkileyici bir film. Tanrikent'i andiriyor.
January 25, 2009
Un regard puissant! Une histoire aussi vieille que la nuit des temps, qui est toujours d'actualité.... non ce n'est pas une histoire d'amour!
½ November 17, 2008
Une bonne chronique de la cité marseillaise!
½ October 18, 2008
Beau retour de Karim Dridi sur la scene cinephile nationale. En phase avec le souhait de Bernard Laporte deplacement des populations marginales en province, celui-ci a filme les Roms au nord de Marseille. Resultats sans fioriture, ni angelisme, ni sociologie facile. Brut de decoffrage, souvent emouvant voire amusant.
October 16, 2008
certainement le film français le plus magnifique depuis des lustres...
October 15, 2008
Le film de Dridi est très beau malgré la dureté de ce qu'il montre. Cette réalité tout près de nous est assez bouleversante. C'est la pulsion de vie qui est filmée ici!
½ October 12, 2008
il manque quelque chose d'émouvant
October 12, 2008
Un tres beau film fort, juste et derangeant qui sonne tellement vrai ! Le petit gitan Marco est fabuleux, quel acteur et quel naturel pour un garçon de 11 ans ! La misere est surement la principale cause de la délinquance ! La fin est bouleversante.
Page 1 of 1