Le Ring - Movie Reviews - Rotten Tomatoes

Le Ring Reviews

Page 1 of 2
October 21, 2013
Le jeune Maxime Desjardins est d'une justesse impressionnante.
Il est simplement parfait! Ca tombe bien puisque tout le film repose sur lui!
January 22, 2013
Dur. Très dur. Bonne réalisation de Barbeau-Lavalette même si on ne sent pas encore une maitrise totale de son art....
January 13, 2013
tellement beau et remplit d'espoir
August 26, 2009
Desole pour ceux qui l'ont aime mais cela n'a pas ete mon cas malheureusement. Beaucoup de longueur, realite crue que nous connaissons deja depeint d'une facon egalement reconnue. Par contre, je me dois de mentionner que la performance des comediens est tres juste et criante de verite.
½ July 24, 2009
Le fond de l'histoire est vraiment touchant et triste, mais l'introduction de la lutte, c'est bizarre... C'est pas un très gentil grand frère qu'il a...
December 15, 2008
no thanks not my thing
December 14, 2008
A really enjoyable film. It reminded me of Ballast in that it is a wonderful character study of some folks on the fringe. Maxime Desjardins-Tremblay does an excellent job in the lead role. The supporting cast was pretty excellent as well. I could go on for hours about symbolism, but I'll leave that for you to discover.
½ October 7, 2008
No hay más triste que ser pobre, pero no porque las circumstancias te obliguen a serlo, sino porque eres pobre de forma consentida.
Esa es la impresión que me da esta película.
No es justo para tus hijos, el que tomes decisiones equivocadas. No es justo el que crezcan sin cariño, sin apoyo, sin esperanza.
Buena actuación de los niños, quizás un poco lenta, pero logra transmitir el mensaje claramente al espectador.
August 31, 2008
Des performances solides et hyper puissante, une musique touchant, une réalisation intimiste et une immersion complête dans la réalité, n'arrive pas à mener ce film vers des haut rangs, sans toutefois le rendre déplaisant il demeure facilement appréciable, même s'il était loin d'être mon genre. Mais je me suis surpris à être touché à plusieurs moments.
½ August 24, 2008
Emotionnellement fort. Maxime Desjardins-Tremblay montre beaucoup de talent pour son jeune âge.
August 24, 2008
Très bon film qui porte bien son nom. Le film est dur, avec des scènes très touchantes. Les images et la musique sont superbes, du 'vrai monde'. Les acteurs sont excellents! c'est un vrai bon 'film'.
August 3, 2008
Le p'tit est bon... mais le reste du film est vraiment médiocre!!
½ July 31, 2008
LE RING est un premier film solide et sincere, prouvant que Mademoiselle Barbeau-Lavalette a bien fait ses classes dans le documentaire. Nous ne sommes pas au niveau des freres Dardenne, loin de la, mais tout de meme dans ce genre tres proche du reel, LE RING est a la hauteur. La force du film et il en est le roc, c'est le jeune Maxime Desjardins-Tremblay. Un naturel desarmant tres puissant qui nous permet d'y croire. Tout reposait sur ses fragiles epaules et grace a lui, tout se tient. A surveiller ce petit homme brut.
July 27, 2008
te bon film... il passea super ecran.
½ July 17, 2008
Je crois que ca représente bien la vie dans les quartiers défavorisé, mais ce n'est pas mon type de film. Je crois que ca peut plaire a des fans des films du meme genre
May 5, 2008
Vraiment pour être touchée par la misère de certains enfants de quartiers pauvres de Mtl, ce fut réussi mais la fin laisse à désirer...je m'attendais à plus tout le long du film.
March 30, 2008
Bon film !! Tres touchant! Ayant connu moi meme des enfants qui ont eu une mere comme ca et qui vivait exactement de la meme facon,ce film est tres bien fait.tres bon acteurs et actrices .Juste un petit bemol,il y a beaucoup de scene sombre ou on ne vois pas grand chose , mais bon, ca passe!
½ March 23, 2008
à part le jeu qui est full bon, moi j'attendis le punch!!
March 20, 2008
wow dla vrai puissance
March 16, 2008
Coudon, la vie est dont ben poche pour ben du monde. Ca donne un coup de pelle à ceux qui vivent sur leurs petits nuages.
Page 1 of 2