Les Tuche - Movie Reviews - Rotten Tomatoes

Les Tuche Reviews

Page 1 of 2
February 2, 2016
Une parodie des beaufs français excellente !
November 6, 2015
Funny. Marrant. Cómico
July 1, 2014
Pas très intérréssent
January 31, 2013
commes je voire le fillm?
November 1, 2012
Some moments are really stupid, but this is a fun film.
½ May 18, 2012
J'ai l'impression qu'Isabelle Nanty et JP Rouve jouent toujours les mêmes rôles de gros beaufs à accents... ça en devient lassant... heureusement, y'a quand même quelques moments relativement drôles qui sauvent le film d'une mort cinématographique certaine!
½ May 13, 2012
je suis bon public mais mon fils adore !! Allez comprendre !
April 30, 2012
Apres "L'Italien", Baroux refait une comedie sur l'integration mais au niveau du statut social cette fois-ci. J'avais quelques apprioris avant de le regarder mais c'est plutot reussi et drole.
½ April 8, 2012
magic, beats les Chti's, touching and funy
½ January 9, 2012
Sympathique, original, pas trop mal bien fait, un bon moment à passer !
½ December 12, 2011
Excellent, Jean-paul Rouve confirme qu'il est très fort !!!
November 20, 2011
deux ou trois bonnes vannes mais pas de quoi se taper le cul par terre lol
November 20, 2011
Wep, ca ne relève rien: on prend une famille de bouseux et on les place chez les bouseux....riches.
Rouve reprend son role dans les Robins (ce qui ne colle plus à la tendance actuelle), Nanty reste Nanty: plate et les seconds roles ne servent à rien.
August 7, 2011
Mis a part une bonne prestation de Jean Paul Rouve rien n'est a sauver dans ce film.

Les "gags" ne sont pas droles et arrachent 2-3 sourires pendant le film.

Et la morale de l'histoire est vraiment populiste.
Certes l'argent ne fait pas le bonheur, mais ca aide un peu quand meme.

Et de la a dire qu'on vit mieux etant chomeurs et en vivant des allocs' Faut pas pousser meme dans les orties !
July 31, 2011
Un moment, y'avait Pascal Vincent et j'ai rigolà (C).
July 26, 2011
Comedie sympa et touchante a la fois. Coup de coeur special pour Claire Nadeau interpretant la grand-mere gaga admirablement.
½ July 23, 2011
ça mà (C)rite juste la moyenne car marrant tout juste !
July 23, 2011
Quand une famille de cassoce gagne le mà (C)ga jackpot et dà (C)barque à Monaco, ça donne une très bonne comà (C)die enmenà (C)e par un Jean-Paul Rouve hilarant. A voir pour bien rigoler.
½ July 15, 2011
Pour son quatrième long-mà (C)trage, Olivier Barroux s'intà (C)resse encore une fois à un thème existentiel : la beauf attitude ! C'est la marque de fabrique de la famille Tuche, tout droit venue de Bouzolles. Chez les Tuche, le chômage est un plan de carrière transmis de gà (C)nà (C)rations en gà (C)nà (C)rations. Alors quand Jeff Tuche, le père de famille (campà (C) par Jean-Paul Rouve, visiblement très à l'aise dans la peau du personnage) se fait renvoyer, c'est la fête à la maison...et c'est encore sans compter sur la cagnotte de 100 millions de l'Euroloterie que la famille remporte. Et voilà les Tuche partis s'installer à Monaco, rà (C)alisant ainsi le rêve de Cathy Tuche alias Isabelle Nanty, fan inconditionnelle de Stà (C)phanie de Monaco. Tout le propos du film repose sur la rencontre improbable de deux mondes opposà (C)s : le luxe et le monde d'apparences de mise à Monaco vs. l'authenticità (C) et la spontanà (C)ità (C) dà (C)concertante de la famille venue de Bouzolles...Car c'est "comme un ouragan" qui sà (C)vit sur le Rocher quand les Tuche dà (C)barquent et mettent à mal les codes du gotha monà (C)gasque !
Entre rencontres surprenantes, bourdes incroyables et fiestas bling bling, le film n'est pas sans clichà (C)s et longueurs mais l'ensemble des acteurs donne à voir une famille Tuche plus vraie que nature. Et c'est surtout le grotesque des personnages qui fait sourire. Ces Tuche là manquent de crà (C)dibilità (C) malheureusement et c'est surtout trop gros pour être vrai même si l'on se prend à l'humour de certaines situations. A voir comme un divertissement sans prise de tête et sans s'attendre à la comà (C)die de l'annà (C)e.
July 13, 2011
Such a funny film! Really enjoyed the cast & the different accents they had! The story is really touching & done in a smart way! a real feel good movie!
Page 1 of 2